Coup d’envoi des élections départementales

Le conseil politique départemental d’Europe Ecologie Les Verts Val-d’Oise a voté à l’unanimité le 15 septembre une stratégie d’autonomie de notre parti pour les élections départementales de mars prochain, avec possibilité d’accords locaux ponctuels avec d’autres forces de gauche à l’exclusion du PS. Cette orientation politique a été validée à une très large majorité le lendemain par le conseil politique régional, instance staturairement habilitée à le faire.

Pour notre nouveau canton de Soisy-Montmorency, nos talentueux candidats lors du dernier renouvellement, Catherine David-Delcombre et Jean-François Patingre, ont été désignés. Pour ma part, j’ai été de nouveau chargé d’aller défendre nos couleurs dans le canton de L’Isle-Adam où se trouve le dossier emblématique du lac de Beaumont, occasion aussi de dénoncer la politique anti-sociale de l’actuel président du conseil général, Arnaud Bazin.

En plus de continuer à poser les problématiques écologiques dans le débat public, notre rôle sera aussi de dire, à tout le peuple de gauche désespéré par la trahison des dirigeants du PS, qu’il existe une alternative crédible à gauche, Europe Ecologie Les Verts.

About admin

Conseiller municipal de Soisy-sous-Montmorency
This entry was posted in Val-d'Oise and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA

*